Rayonnage Cantilever : ranger et trouver facilement vos marchandises !

Vous avez besoin d’un rayonnage qui puisse supporter de lourdes charges ? Le rack Cantilever est reconnu comme étant aussi fiable que robuste. Un système de stockage spécialement conçu pour faciliter le stockage des marchandises industrielles volumineux ou tout en longueur.

Optimiser les espaces avec les rayonnages Cantilever

Le Cantilever permettent de réaménager entièrement les zones de stockage quelque soit la configuration de l’espace disponible. Facile à installer, le cantilever est également facile à entretenir et peut supporter différentes charges. Utilisable tant en intérieur qu’en extérieur, le rayonnage cantilever est surtout utilisé pour stocker des planches, plaques de tôles, palettes et autres marchandises nécessitant un stockage en horizontal.

Cantilever, un système de rangement qui optimise la hauteur de vos murs !

L’avantage des rayonnages Cantilever est de faciliter le rangement en hauteur. Que vous ayez besoin d’entreposer des racks lourds ou plus légers, l’utilisation d’un chariot élévateur rendra votre tâche plus aisée. La surface de stockage optimisée peut vous donner jusqu’à 9m de rangements en hauteur, et de maximiser votre capacité de rangement sans pour autant demander plus d’efforts. Une solution qui permet de gagner du temps, mais aussi d’alléger le travail de votre personnel qui n’aura pas à élever les charges les plus lourdes.

Les rayonnages Cantilever

Proposant différentes gammes complètes de rayonnages, choisir le rack cantilever qu’il vous faut. S’il est possible d’y trouver les systèmes de rangements standards, vous pouvez également demander des rayonnages sur mesure qui s’adapteront plus facilement à votre espace de stockage. La personnalisation des offres dépend entièrement de ce que vous recherchez, aussi n’hésitez pas à faire part de vos besoins. Un conseiller dédié est à votre écoute pour vous aider dans le choix du rayonnage le mieux adapté à votre activité.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.